mercredi 29 juillet 2015

Sélection Album été 2015


 Petite sélection d'albums qui devrait se glisser sans mal dans ma valise été 2015 

- Tame Impala / Album Currents ( Une rêverie Pop sentimentale et sensuel )
- Jacco Gardner / Album Hypnophobia ( Juste l'esprit fou et créatif à la française )
- Mac Demarco / Another One ( ce mec est dingue mais cette dinguerie d'album est parfaite pour l'été )
- Ratatat / Album Magnifique ( le retour de Ratatat presque inespéré, totalement loufoque et classe )

 et deux compilations :

- DISCO Vol 2 A Further Fine Selection of Disco ( la selection du label Soul Jazz pour ce vol 2 est juste parfaite, la disco c'est bien et c'est encore mieux l'été )
-Beach Diggin ( Guts et son pote assure la selection Chill de l'apéritif )

et une réédition :

Gainsbourg / Aux Armes et caetera ( classique intemporel ) 

l'album que je me dis non mais non et finalement oui mais pourquoi ne pas l'avoir acheté en vinyl 

- Jamie XX / In Colour 

l'album que j'ai pas envie d'écouter mais que je vais quand même écouter car j'en attend absolument rien de se retour mais bon Chemical en 2015 ça sonne comme une grosse interrogation 

- Chemical Brothers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire