dimanche 13 novembre 2011

Caribou

Je suis actuellement complètement obsédé par les différents projets de Daniel V.Snaith, artiste de musique électronique, canadien et mathématicien.
J'avais eu la chance de le rencontrer au grenier de la vapeur pour une interview dans le froid et la nuit de novembre, une belle rencontre sérieuse et studieuse.
Le personnage à de nombreux speudo ( Manitoba, Caribou... ) et c'est sous son dernier projet ( Daphni ) qui m'envoute à nouveau et me fait rêver d'un dance floor chaud et sensuel, sexuel et envouté.
Je suis sous le charme donc, une bonne occasion de ressortir son fabuleux croquis recueilli à l'occasion de cette rencontre, Rappelons que GeneriQ 2011 invite la nouvelle scène Canadienne.
J'ai presque pas hâte....

Top Playlist Daphni

- Daphni / YeYe / 2011
- Daphni / Mapfumo / 2011
- Orchestra of Sphares / Hypersphare ( Daphni Edit ) / 2011
- Daphni / Ahora / 2011
- Cos Ber Zam / Ne Noya ( Daphni Mix ) / 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire