mardi 11 octobre 2011

François & Françoiz

Vrai bonheur de découvrir ce matin le duo entre mon album de chevet de fin d'été  ( François And The Atlas Mountains ) et la très charismatique et envoutante Françoiz Breut.
Cette dernière m'avait d'ailleurs offert mon plus gros stress niveau croquis. Elle avait accepté après mon entretien radiophonique de réaliser un dessin illustrant son univers musical et artistique.
J'étais joyeux et heureux sachant très bien qu'elle est aussi douée en chanson qu'en dessin. Elle a d'ailleurs publié de nombreux livres illustrés pour enfants.
Mais le stress est apparu lorsqu'elle m'embarqua mon carnet déjà bien rempli de croquis pour ne me le rendre  ( promis juré ) qu'après son concert soit 4 h plus tard.
Elle tint bien évidement parole et j'en étais kit pour me prendre une remarque de la part de ses musiciens me narguant que mon carnet c'était bien mignon mais qu'elle s'était isolée plus 1h pour le réaliser.
J'étais heureux et joyeux ( bis )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire