lundi 20 juin 2011

Fête de la Merguez et du Bruit ....

Demain soir, à l'heure de l'orage tout près de la fontaine du Bareuzai, il sera temps de poser un vinyl de Phoenix comme un rituel, une envie de soleil et d'été.
Demain soir, à l'heure où les canettes vides joncheront le sol de la place, il sera encore temps de passer un Phoenix au grand dam de ma moitié Régis de St Amour avec qui je forme la Whizzz Team.
Phoenix où devrais je dire Branco m'a offert ce dessin lors de leur premier passage à Dijon, un dessin réalisé spontanément sur le parking gris et triste de la Vapeur
La spontanéité du bonheur en quelques coups de crayon m'ont sauvé,
J'en est fait mon croquis fétiche.


Ps : Demain Soir, Scène Radio Campus à partir de 18 h place du Bareuzai  ( Place François Rude )
 Fête de la Musique avec Moi même et Régis de St Amour en mix à partir de 23 h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire